Aquiti Gestion, Acteur incontournable du capital-investissement en Nouvelle-Aquitaine
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  • AQUITI GESTION est agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en date du 27 mars 2019 sous le numéro GP-19000017
  • Le siège social d’AQUITI GESTION est au 11, rue des Gamins 33800 BORDEAUX
  • Propriétés intellectuelle – Copyright : Le contenu du site www.aquiti.fr relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Il respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des Œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des Œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.
  • Politique de vote : Conformément aux dispositions du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers, les Directeurs de Participations d’AQUITI GESTION ou toutes personnes mandatées dans le cadre de la gestion, sont en charge de l’analyse des résolutions proposées lors de l’Assemblée Générale, de la décision de vote pour les titres qu’ils détiennent en portefeuille.
  • Réclamations : AQUITI GESTION a désigné Bernard ESTIENNE, Secrétaire Général comme responsable du traitement des réclamations clients. Tout client ou prospect souhaitant adresser une réclamation à AQUITI GESTION est invité à adresser un courrier à l’adresse suivante : AQUITI GESTION – Bernard ESTIENNE, Secrétaire Général, 11 rue des Gamins 33800 BORDEAUX. Une réclamation peut également être adressée à AQUITI GESTION par mail : contact@aquiti.fr. Suivant le mode de communication utilisé, AQUITI GESTION se réserve le droit de demander un courrier de réclamation à ses clients/porteurs afin qu’il n’y ait aucun doute sur l’objet ou la raison de la réclamation. Le client ou prospect est alors invité à fournir ses coordonnées (adresse postale, adresse email, téléphone). Dès lors que AQUITI GESTION n’apporte pas une réponse immédiate à la réclamation, un courrier d’accusé de réception est envoyé au client ou porteur dans un délai maximal de dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation. AQUITI GESTION s’engage à répondre à toute réclamation dans un délai de 2 mois maximum sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées. AQUITI GESTION ne dispose pas elle-même d’un service de médiation interne. Toutefois, si AQUITI GESTION rejette la réclamation ou qu’elle refuse d’y faire droit en totalité ou partiellement, la réponse adressée au client l’informe de la possibilité de saisir le médiateur indépendant de l’AMF : Autorité des Marchés Financiers – Madame Marielle Cohen-Branche – Médiateur de l’AMF – 17 place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02  http://www.amf-france.org/ Le formulaire de demande de médiation auprès de l’AMF ainsi que la charte de la médiation sont disponibles sur le site https://www.amf-france.org/fr/le-mediateur
  • AQUITI GESTION met gratuitement à disposition une information sur sa politique de gestion des conflits d’intérêts, sur simple demande adressée au Secrétariat Général d’AQUITI GESTION.
  • Les données chiffrées du site internet www.aquiti.fr sont actualisées plusieurs fois par an. La dernière mise à jour date du15/02/2021.
  • Conformément à la loi française « Informatique et libertés » (Loi du 6 janvier 1978 modifiée), vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique ou en écrivant à l’adresse suivante :
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    11, rue des Gamins – 33 800 Bordeaux
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