10 questions à poser à un investisseur

Nous avons récemment publié un article sur les questions fréquentes que pose un investisseur à un entrepreneur. Cependant, l’ouverture du capital de son entreprise doit être le signe de la volonté d’un entrepreneur de s’inscrire dans une relation de partenariat avec un investisseur.   Par manque d’expériences, par méconnaissance ou par simple peur d’effrayer/surprendre son interlocuteur,…

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Poietis lève 5M€ pour accélérer les développements de sa plateforme de bio-impression de tissus biologiques

Poietis, spécialiste de la bio-impression, annonce avoir bouclé un tour de table de série A de 5M€ pour nancer les développements technologiques qui permettraient les premières implantations de tissus bio-imprimés chez un patient dès 2021. Cette opération est notamment réalisée par le biais d’une nouvelle collecte record sur la plate-forme de financement participatif WiSEED, l’entrée au capital du fond Nouvelle Aquitaine Co-investissement et l’aide obtenue dans le cadre du Concours Mondial d’Innovation.

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NACO, un nouveau fonds destiné aux start-up et PME

Le Conseil régional Nouvelle-Aquitaine a lancé courant 2017 son nouveau fonds de co-investissement Nouvelle-Aquitaine Co-Investissement (NACO), à l’échelle du grand territoire. AQUITI Gestion en assure l’animation.   Doté actuellement de 13 M€, son capital atteindra à terme 35 M€. Il bénéficie du financement conjoint des fonds FEDER. Ce fonds est destiné à investir dans les…

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Découvrez les entreprises récemment soutenues par AQUITI Gestion

Ces entreprises sont soutenues par AQUITI Gestion HiTeam! analyse et optimise votre machine-outil — www.aquiti.fr La solution analyse et optimise les machines d’usinage pour un gain en productivité. Mobibot révolutionne le e-commerce mobile — www.aquiti.fr Cette jeune entreprise développe une solution pour tous les e-commerçants afin d’optimiser leur conversion sur mobile. A la Une Lors…

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Mobibot révolutionne le e-commerce mobile

Mobibot est une solution pour tous les e-commerçants afin d’optimiser leur conversion sur mobile. Bien que le e-commerce français soit composé de plus de 220 000 sites e-commerce. Nombre d’entre eux ont un taux de conversion faible, voire très faible sur mobile. C’est une perte de chiffre d’affaires très importante pour eux, c’est pourquoi Mobibot leur…

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